topblog Ivoire blogs

27/06/2015

Sacs à dos pour enfants - Sac à dos classique




Sacs à dos enfants normalement besoin pour agir comme stockage pour les livres comme ils vont à l'école ou à d'autres fins: comme la randonnée et ainsi de suite.

En tant que parent, votre rôle est de vous assurer que vous choisissez le bon sac à dos selon l'âge et de la nécessité de votre enfant.

Erreurs commises lors de la procédure de sélection pourrait facilement conduire à votre petit questions ayant mal de dos et plusieurs autres problèmes. Ici, deux sont quelques conseils qui peuvent vous aider dans les achats pour les sacs à dos des enfants.

One: Pensez à la taille du sac à dos

Il est important de noter que les blessures de dos, en particulier à des fins scolaires ont été classés comme la cause numéro un pour les voyages à l'officine.

Afin d'éviter d'avoir votre tête d'enfant à l'urgence en raison d'un problème de dos, assurez-vous que vous acheter un sac qui ne peut détenir jusqu'à 15% du poids de l'enfant.

Lorsque vous achetez un sac à dos plus grand qui peut transporter plus, vous mettez votre enfant à un risque de transporter plus que ce qu'ils devraient Inévitablement et le résultat sera des blessures au dos.

Deux: le style ou la conception du sac à dos

Une autre chose que vous «devez être très prudent dans Quel est le chemin le sac à dos est conçu. Devrait à dos enfants ont deux sangles réglables. Que les sacs ont une sangle ou ce que sont appelés des sacs de style de messager doit être évitée.

Rappelez-vous que les sacs à dos scolaires doivent être effectués à l'école tous les jours. Cela signifie que si elles ne conviennent pas, vous pourriez avoir une incidence sur la santé de votre enfant d'une manière négative.

Après avoir sélectionné les sacs à dos des enfants qui répondent aux deux spécifications mentionnées ci-dessus, l'étape suivante est fait que le sac est porté Ce correctement.

Un bon sac à dos classique sera toujours causer de la douleur si elle est usée de manière incorrecte. Pour vous assurer que l'école portant un sac à dos qui ne conduit pas à des maux de dos et les problèmes comme, assurez-vous que vous Leur aide les enfants portent des sacs chaque matin.

Jetant le sac sur l'épaule doit être évitée à tout prix.

Deuxièmement, assurez-vous que les sangles en forme. Quand ils sont trop court, le sac vais aller sur la ligne de collier de la gosse causer de l'inconfort et des douleurs du dos. Le sac à dos devrait également pas accrocher plus de quatre pouces au-dessous de la ligne de ceinture.

Lors de la sélection des dessins; aller pour les sacs à dos pour enfants qui ont bretelles très larges et bien rembourrés de telle sorte que le poids sera réparti uniformément sur les épaules.

Une sangle de taille en plus des deux réguliers bretelles est une addition bienvenue Il fournit la stabilité au sac préventive le sac de flop autour que l'enfant porte.

 


Pour plus d'informations sur les sacs à bandoulière enfants ou les acheter en ligne visiter cartable enfant maternelle aujourd'hui!

 

Les commentaires sont fermés.