topblog Ivoire blogs

16/05/2014

Cinq conseils rapide pour augmenter votre taille

 

images?q=tbn:ANd9GcRZ50iqD1WCNeRnZMtpj-aYcrsbpB3TsIDI4mdgakTdmp4w8-vLgg




C'est un fait : la plupart d'entre nous sont mécontents de notre
shox pas cher taille . La plupart d'entre nous souhaitent nous étions plus grand - d'un pouce , deux pouces , ou même six pouces . Mais il est aussi un fait de la vie que l'augmentation de votre taille une fois que vous avez traversé votre âge croissant est presque impossible , la chirurgie sans .

Mais en même temps, il est tout à fait possible de regarder beaucoup plus grand que vous êtes réellement si vous suivez quelques certaines règles :

1 . L'Armoire Magique

Vos vêtements peuvent avoir un effet significatif sur la façon dont vous regardez de haut . En règle générale, les bandes verticales vous aider à paraître plus grand ainsi que maigre . Ainsi, en chemises et des pantalons avec les filets . Ce sont aussi très à la mode ces jours-ci .

De plus, porter des couleurs solides partout - de préférence dans les tons sombres . Pantalon lumière sur les chemises foncées , ou vice-versa , attirent l'attention sur votre tour de taille et les jambes , vous donnant une apparence indigeste court . C'est la raison pour laquelle vous trouverez rarement des célébrités courts portant des vêtements légers .

2 . Les Chaussures

Il est assez évident : vos chaussures peuvent ajouter un pouce significatif ou deux à votre hauteur . Évitez les chaussures sans talons . Les mandrins Converse classiques
homme chaussures nike shox tl1 ont une semelle c'est juste 0 . 45 pouces d'épaisseur , par rapport à la 1 . 5 pouces + de la Nike Shox . Il est donc logique , de porter des chaussures qui vous aideront à paraître plus grand .

Une autre méthode pour vous faire paraître plus grand à travers l'amélioration de la hauteur des semelles . Ces s'adaptent bien à l'intérieur de la chaussure et peut ajouter un ou deux pouces à votre hauteur , sans être visibles de l'extérieur . Vous pourrez aussi acheter pré-faites des chaussures d'ascenseur , mais vous serez limité à la conception que la chaussure de l'entreprise fait . Pour enlever les semelles de plus d'un pouce , vous aurez besoin de chaussures .

3 . L' Posture

Mesurez-vous la première chose quand vous vous réveillez le matin . Puis mesurer vous-même avant d'aller au lit . Vous serez surpris de constater que le matin , vous êtes autant un pouce plus grand que dans la soirée .

Cela se produit parce que la pesanteur , la colonne vertébrale est compressé , ce qui conduit à une diminution de la hauteur . Si vous avez une mauvaise posture ( épaules voûtées , affalé arrière) , la colonne vertébrale comprime encore plus , vous donnant un aspect encore plus courte.

Ainsi , un moyen de vous faire paraître plus grand est de maintenir une bonne posture . Cela signifie que vous devez garder votre dos droit , les épaules tirées en arrière, et la tête levée . Croyez-moi , en adoptant une telle «position militaire " , vous aurez non seulement paraître plus grand , mais aussi beaucoup plus confiant .

4 . L' Cheveux

Les cheveux courts peuvent faire de votre cou semble plus qu'il n'est en réalité . La distance entre votre épaule et la tête est plus facile à faire si vous avez les cheveux courts , vous aidant ainsi à faire paraître plus grand . Les cheveux plus longs , d'autre part , a l'effet inverse .

Alors garder vos cheveux courts est le moyen idéal pour aller si vous êtes sérieux au sujet de la recherche de haut.

5 . L'attitude

C'est de loin le conseil le plus important pour paraître plus grand : une attitude positive ajoute des charges à votre confiance , ce qui rend toujours paraître plus grand , au moins dans les yeux des autres . Souvent, vous verrez que la personne la plus confiant est un groupe semble plus fort et plus grand que lui est en fait , en lui donnant le halo d'un leader . La hauteur est , après tout, comme beaucoup une question de perception que la réalité. Être confiant et fort
homme chaussures nike shox turbo peut faire des merveilles pour votre taille.

Les commentaires sont fermés.